Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les astuces de chichi

astuce, recette et revue

Adieux les rougeurs sur les joues

Adieux les rougeurs sur les joues

Bonjours, je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier article.

Cet article vas parler d'un petit produit que l'ont a toutes chez nous, c'est le baume a lèvre.

Nous avons toute des petites rougeurs que se soit sur les joues, autour du nez, ou sur le front selon les types de peau. Et bien j'ai aujourd'hui une solution.

Pour y remédier il vous faudra -un gel ou une mousse nettoyante pour le visage(selon le types de peau mais pas d'huile)

-de la crème hydratante

-du baume a lèvre

-une lotion(adapté au type de peau)

Adieux les rougeurs sur les joues Adieux les rougeurs sur les joues
Adieux les rougeurs sur les joues Adieux les rougeurs sur les joues

Pour commencer il faut vous démaquillé puis vous nettoyer le visage afin d'avoir une peau propre ( même si vous ne vous maquiller pas, nettoyer vous le visage pour enlever les impuretés de la journée). Une fois que votre visage est sec, appliquer une crème hydratante qui est très nourrissante sur l'intégralité du visage sauf si vous avez une peau grâce, alors ne mettez de la crème seulement au endroit ou vous avez des rougeurs.

Attendez que la crème pénètre dans la peau puis mettez le baume a lèvre sur les partie ou vous voulez enlever les rougeurs, dormez avec.

Le lendemain enlevez le tout avec une lotion et vous pourrez voir le résultat dés le premiers jours et la peau est de plus en plus net de jour en jour.

Si vous aimez avoir de belle petites joues rosé vous pouvez utiliser des baumes a lèvre coloré, c'est plus naturel que les blush poudre et sa continueras a hydraté votre peau.

Donc voila, j’espère que cet article vous a plu et je vous retrouve la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article