Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les astuces de chichi

Les astuces de chichi

astuce, recette et revue

mon top 10 de l'été

Oui je sait, dans le nord, on ne peut pas vraiment dire que l'été est vraiment là mais de temps en temps, le soleil fait son apparition. Alors, pour ces quelque jours, je vous donne mon top 10 des objet, soin, mode, make up... pour avoir l'impression d’être en été.

je les ai trouvée a Leclerc

je les ai trouvée a Leclerc

Pour commencer un été n'est pas un été sans lunettes de soleil. Qu'il y est du soleil ou pas (pas de soleil oui, mais pas de la pluie), sur la tête pour faire jolie ou sur le nez pour protégez ses yeux, c'est l'accessoire indispensable de l'été. Il y en as de tout les formes, pour tout les goût et a tout les prix, pas d'éscuse pour ne pas en avoir car avec le soleil (qui n'est pas vraiment au rendez-vous) il faut absolument se protéger les yeux.

Les mienne sont des lulu castagnette

mon top 10 de l'été

Que vous ayez la peau très pâle ou la peau bronzé, il faut mettre de la crème solaire lorsque l'on s'expose au soleil. Le plus souvent, j'utilise la crème solaire nivea pour le corps et pour le visage c'est la "protecte and bronze" qui est sensé avoir des activateur de bronzage mais 0 autobronzant. J'ai découvert il y a peut de temps la crème solaire hydratante lovéa qui est plutôt bien mais asser grasse et l'effet gras reste comme même longtemps.

Et qui dit crème solaire dit après soleil car après exposition la peau a besoin d'être réhydraté. Depuis l'année dernière j'utilise celui de chez Yves Rocher qui sent super bon le monoï.

mon top 10 de l'été

L'indispensable mode de l'été, c'est bien évidement le short. court, très court, long, en jean ou en tissu. Il n'y a pas beaucoup de chose a dire dessu a par qu'il en faut au moin un dans votre garde robe.

mon top 10 de l'été

Personnellement, l'été j'adore avoir de bonne odeur sur les main. Vous savez, c'est tellement agréable de d'avoir des main toute douce et qui sente terriblement bon.

Celle de chez nocibé sent le macaron a la framboise, celle de cher byredo sent un peut le parfum pour homme( tout le monde n'aimeras pas, c'est une odeur asser original) et celle de cher bio naia(marque repère de leclerc) sent la mandarine.

mon top 10 de l'été

Oui c'est sur, quant on vas bronzer on ne vas pas mettre de parfum mais pour les soirée ou juste pour ramener un petit peu de soleil dans la grizaille de cet été.

mes deux préférer, celui d'ariana grande, un roll on de chez nocibé a la meringue glacé et ( que malheureusement je n'est pas avec moi) le parfum sans alcool au monoï de chez Yves Rocher

mon top 10 de l'été

Je n'aime pas trop sortir complètement démaquillé. Alors un peu de mascara (waterproof) et un baume coloré ou un rouge a lèvre hydratant.

mon top 10 de l'été

Pour les soirée d'été, l'hilight c'est le detaille qui fait toute la différence, et pas que pour les soirée. Pas besoin d'investir dans le dernier de the balm ou de too faced, il vous sufie de trouver une ombre a paupière doré, bronze, rose golde, du moment qu'elle est irisé et lumineuse. L'un des meilleur pinceau pour appliquer l'hilight c'est le pinceau éventail.

mon top 10 de l'été

A la plage, au bord de la piscine, sur un banc dans un parc ou simplement sur une chaise dans votre jardin, l'été il vous faut un ou plusieurs bon livre. Mais en général on ne veut pas trop se prendre la tête avec de la littérature philosophique. Alors moi depuis l'anné dernière je lis "le journal d'Aurélie Laflamme". C'est en quelque sorte sont journal intime. Si vous aimez les histoire drôle je vous le conseil vivement

mon top 10 de l'été

J'ADORE LA PASTÈQUE!!!!!

Oui la plus part des personne préfère le melon mais moi c'est pas trop mon truc. De la pastèque je pourrais en manger une entière a moi toute seule. Bref, tout sa pour dire que je ne passe pas un seul été sans mangé de la pastèque quasiment tous les jours.

mon top 10 de l'été

Et l'indispensable de tout le monde. Au fruit, au chocolat, a la vanille ou a la pistache, en pot, dans un cône ou en esquimau. Devinez de quoi je parle...

De la glace évidement. Un été sans glace c'est pas un été. Et qu'il fasse froid (comme maintenant) ou très chaud ( si seulement) une glace c'est uper bon. Ma préféré? La glace citron framboise en cône, une glace super super super... bonne.

J’espère que cet article vous auras plus et je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

N'ésiter pas a vous abonné pour recevoir un mail a chaque fois que je publie un nouvel article.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rosa 05/08/2016 13:03

j'adore votre article il est bien varié et on trouve une variété d’idée

Shirley Baziret 05/08/2016 14:15

merci beaucoup