Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les astuces de chichi

astuce, recette et revue

Mes essentiels pour un long trajet

Mes essentiels pour un long trajet

Si vous partez en vacances, a la mer ou voir des membre de votre famille vous aurez surement un long trajet en voiture ou en train (en générale dans les avion vous avez des écran pour faire passer le temps). J'en fait un justement et je me suis rendu compte que je préparais quelque petite chose pour faire passer le temps plus vite ou rendre le voyage plus agréable.

Cette article est divisé en 5 parties:

-la pochette d'indispensable/secoure

-la mode

-le divertissement

-les petits accessoires

-le côté scolaire

Mes essentiels pour un long trajet
La pochette d'indispensable/de secoure

Dans cette petite pochette je met:

-des pansement

-un déodorant

-une crème pour les mains

- un baume a lèvre

-une lime a ongles

-des chewing-gum

-une crème solaire pour le visage

Ce sont tout mes indispensable que j’emmène partout ( le baume a lèvre n'est pas sur la photo, je l'avait oublié : p).

Mes essentiels pour un long trajet
La mode

Question mode, j’emmène:

-un short

-des chaussures pieds nu

-une paires de lunettes de soleil

Je partirais en pantalon baskets, je prévoie donc un short et une autre paire de chaussure si la température monte, j'aurais de quoi me changer ( c'est toujours plus agréable avec 30°c dehors).

Mes essentiels pour un long trajet
Les divertissements

Pour faire passer le temps plus rapidement, j’emmène:

-des petit quiz en forme de tong spéciale vacance (juste pour rigoler un peu)

-des feuille pour faire un petit bac

-des fiche bristols pour faire des jeux

-des carnet avec des feutres et/ou des crayons de couleurs

-un livre (si on a pas de nosé en voiture)

Ce sont des jeux simple, évidement il faut emmener des stylo mais au feutre sa peut le faire aussi.

Mes essentiels pour un long trajet
Les accessoires indispensable

Dans cette catégorie, j'emmène:

-des écouteurs

-une bouteille d'eau en spray pour se rafraichire ( vous pouvez en faire une vous même en recupérant une bouteille de soin pour les cheveux, démêlant, certaine huile on le même format).

Ce sont aussi des indispensable.

Mes essentiels pour un long trajet

Oui je sait on est encore en vacances et on ne veut pas entendre parler de travaille mais les cour recommence dans 2 semaines et demie et comme je veux perfectionner mon espagnol j'emmène:

-un cahier d'exercices

-mon repèrtoire

Autant utiliser le temps ou on ne peut pas faire grand chose pour réviser avant la rentrée.

J'éspère que l'article vous auras plus, n'ésiter pas a vous abonner pour recevoir un mail a chaque fois que je sort un nouvel article. Si vous avez des idée donner les moi en commentaire et je vous retrouve vendredi prochain pour un autre article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article